logo Mixta Sénégal

Nous contacter

Contact
  • pour tout renseignement
  •  
  • Téléphone +221 33 879 21 79
  • Cliquer-ici
Mixta Africa

est une société européenne qui opère dans le secteur immobilier en Afrique.

  •  
  •  
  •  
  •  

Mixta Africa

Fondée en avril 2005, Mixta Africa est le premier acteur européen dans le secteur en pleine expansion de l’immobilier en Afrique et a pour vocation d’encourager la transformation des villes africaines. Nous opérons depuis nos bureaux au Maroc, au Sénégal, en Tunisie, en Côte d’Ivoire, au Nigeria et en Mauritanie et nous développons également des projets en Algérie et en Egypte.

Notre vision est d’être le principal promoteur immobilier africain par la création, à travers des solutions innovantes, de valeur pour nos clients.

En 2015, Mixta Africa a été rachetée par la société Asset & Resource Management (ARM), une société de gestion d’actifs renommée basée à Lagos, au Nigeria, qui gère actuellement environ 3,5 milliards de dollars US.

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de ARM pour établir une position de leader au Nigeria (le plus grand marché immobilier d’Afrique) et tirer parti de la présence de Mixta dans plusieurs pays du continent pour saisir les opportunités émergentes dans le secteur immobilier et hôtelier.

Au cours de ces dix dernières années, ARM a construit une vaste et enviable activité immobilière au Nigeria par le biais de sa filiale, ARM Properties Plc.

À elles deux, Mixta Africa et ARM Properties Plc possèdent une réserve foncière d’environ 20 millions de m2 et ont livré près de 10 000 unités de logement à travers l’Afrique.

Forte image de marque basée sur l’innovation, la qualité et la fiabilité qui garantit le meilleur service et les exigences les plus élevées du secteur.

Mixta travaille avec plus de 50 collaborateurs expérimentés et possède des filiales dans 6 pays.

D’autres pays comme le Ghana, le Kenya, le Gabon, la Libye et le Cameroun pourraient être abordés dans un deuxième temps pour poursuivre l’expansion et la mise en œuvre de la vision de Mixta Africa .

Demande de renseignements